DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sur le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:02 (2018)    Sujet du message: sur le départ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous.
je voulais vous remercier de m'avoir supporté autant de temps.
malheureusement, maintenant il n'y a plus personne pour me supporter ou toujours la meme(il se reconnaitra)
avec mes horaires de connexion je me retrouve souvent seul sur wot.
j'ai donc décidé d'aller voir ailleurs si je pouvais trouver un clan encore actif sur le jeu et aussi sur le forum.
je vous la souhaite bonne ;-)
en espérant vous recroiser un jour sur le champ de bataille ;-)

j'ai l'impression de jeter une bouteille à la mer, ne sachant pas quand va être lu mon message !!!

XIRTAAM

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:09 (2018)    Sujet du message: sur le départ Répondre en citant

Bonne chance et n'hésite pas à passer de temps à autre pour avoir de tes nouvelles Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger
Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:29 (2018)    Sujet du message: sur le départ Répondre en citant

Bon vent vieille branche!!! 

ça a été un plaisir et un honneur de pelotonner avec toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: sur le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation