DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation homyZere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homyZere
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:18 (2018)    Sujet du message: Présentation homyZere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Joueur dont les clans mourraient tout doucement, d’abord [FROG] et plus récemment [BIFLE], j'ai été attiré sournoisement et à l'aide de sucreries par tylad vers ce clan.
Adepte des TDs et artys, je joue en général entre 23h et 1h micro muté à cause des enfants et accessoirement de la patronne qui roupillent.
Je joue tous les tiers, avec une préférence pour le T8+ et j’attends d'avoir du monde pour jouer en pelo.

A boire maintenant ... Smile

Bisous et à bientôt IG.

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 17:48 (2018)    Sujet du message: Présentation homyZere Répondre en citant

Sacré tylad. Bientôt cela sera d'autre sucrerie mais tu verra par toi même Mr. Green

bienvenue parmi nous. On risquera pas de trop se croiser en semaine vue tes horaires mais el week end pas de soucis.

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 19:38 (2018)    Sujet du message: Présentation homyZere Répondre en citant

Bienvenue...

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 10:34 (2018)    Sujet du message: Présentation homyZere Répondre en citant

Bienvenue chez nous 😉

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 12:27 (2018)    Sujet du message: Présentation homyZere Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

On sert de maison de retraite aux [FROG] ? Onillator y était aussi.

Promis, je reviens bientôt. Je fais ma dernière nuit de la semaine ce soir, je devrais donc rentrer à la maison demain.

A+

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

Zantestuken
Membre de la DBF

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 16:55 (2018)    Sujet du message: Présentation homyZere Répondre en citant

Bienvenue Wink

zantestuken

Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 19:28 (2018)    Sujet du message: Présentation homyZere Répondre en citant

Coupain !!

Pense à bien te reposer au taf pour être d'attaque sur WoT hein Cool

Bienvenue !!!!!

Par contre....si je résume...chaque fois que tu rejoins un clan, il meurt..pas sûr que Malden apprécie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Présentation homyZere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation