DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis la sans etre la
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:08 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De belle truite, ici elles sont pas aussi grosse.

Je suis pas trop étang non plus trop long à attendre et je sais jamais ou pêcher trop d'eau
La carpe en rivière c'est mieux si j'ai rien au bout de 30 min voir 1H je change de place et des fois, je mets le détecteur et regarde les environ si il y a pas un meilleur endroit du coup tu te fait moins chier.

J'aime pas les triples sur les cuillers, sa amoche le poisson quand ils plantent tous.
Et oui plus le poisson et vieux et plus il connaît les appât et les places pour casser. Ici à certain endroit les brochets ( gros ) sont tellement éduquer qu'il ne mange que la nuit ( vue peche de nuit interdite ) et plus de poisson , tu pose un vif, il vient voir fait le tour et se barre. IL mange des rats ecrevisse et tous autre chose mais très rarement des poissons et si jamais que du tout petit car ils ont compris que tous le monde pêche avec des gros leurre pour attraper du gros poisson ^^

Santon04
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:45 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

ha ha mais je suis un petit malin je suis armé en simple avec anneau brisé sur mes cuillères 😉 et je sélectionne un minimum en utilisant des tailles 3 même si il arrive qu'une truite un peut noeud noeud de 18cm s'accroche dessus, plus petit pour le moment elle attaque mais s'accroche pas.
D'une parce-que j'en ais eu marre d' avoir des poissons avec les yeux crevé par une branche libre du tripe qui sr balade et parce-que il y a des parcours no-kill ouvert au leurre à hameçon simple sans ardillons.
tu pêche en Ardèche? Avec toutes les rivières première catégorie que vous avez il n'y en a pas un avec un cours un peut important genre 15 - 20 mètres de large avec +/- 70 cm d'eau ?
moi je pêche en Durance dans les hautes alpes son débit Sous serre-ponçon c'est 4 à 6m3/sec.

- Chars actuel :
Niv 4 : _ Matilda _ Sturm PZ Niv 6 : 59-16_t-150 Niv 8 : iS-3; Ru251 Niv10 : T-62A

Dernière édition par Santon04 le Mar 12 Avr - 18:36 (2016); édité 2 fois
myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:41 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

Nous ils ne veulent pas de parcours no kill, ( les vieux viandards )
Je pêche en alsace et on a pas cela , les plus large font 5 m pour 70 cm d'eau.
Le doubs a de belle rivière bien large avec de grosse truite

C'est vrais que les triples se plante souvent dans les yeux ou partout ailleurs et sa amoche le poissons pour rien

Santon04
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:03 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

effectivement dans le Doubs il y a l'air d'y avoir du potentielle.
tu y as déjà fais un tour pour tester ?

du côté de chez toi tu tape un peu le sandre? J'ai vue que tu avais un peu de sandre dans les rivières

- Chars actuel :
Niv 4 : _ Matilda _ Sturm PZ Niv 6 : 59-16_t-150 Niv 8 : iS-3; Ru251 Niv10 : T-62A

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:33 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

Vers le rhin, il y a du sandre mais c'est a 1 heure de route

Oui j'y étais déjà dans le doubs et franchement , les rivière y sont trop belle ainsi que les truites.
Beaucoup de parcours no kill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Je suis la sans etre la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation