DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis la sans etre la
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:17 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait quelque temps que je croise presque plus personne sur le mumble.
Surtout avec mes horaires. Donc il se peu que vous me voyer co sur mumble mais pas forcement derrière le pc.
Vue que 90% je suis seul. Du coup je fais des choses a coter et passe voir de temps en temps.

Après, j'ai plein de boulot ( rangement et réaménagement de mon matériel de pêche ) + préparation pour l'ouverture la semaine pro.
J'y passe mon temps libre et j'ai un chien qui m'aide en marchant dans les boites en préparation et qui les renverses pour me faire plus de boulot.

Donc je vous oublie pas et pour ceux que je croise, je passe systématiquement dire bonjour, discuter et jouer un peu avant de retourner à mon rangement.

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:35 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

Salut Myxo ;-)
Je vois que tu as toujours la motivation c est bien ^^
Moi je ne l ai plus retrouvée j ai donc désinstallé le jeu.
Je ne pensais pas faire ça un jour !
Passe le bonjour à toute la team. 
@+
xirtaam. 

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:41 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

Salut xirtaam.

AH c'est bien dommage. On se croisera peut être sur un autre jeux.

Ok pas de soucis, je transmets

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:56 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

j'espère bien que l'on se croisera ;-)

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

Le mumble est ouvert

Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:04 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

Salut Xirtaam!! 

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:05 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

salut Tylad ;-)
la forme ??

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:00 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

Salut Xirtaam !

Comment va sur AW ? Sache que si ton clan cherche un serveur vocal, nous pouvons vous accueillir sur notre serveur Mumble. Nous vous réaliserons un espace privé si vous le souhaitez. Et ça permettra de réentendre ta douce voix mon cher Crying or Very sad

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:58 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

Salut Gaecco ;-)
Ben tout va bien sur AW. On fait pas mal d évents. 
C est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous faire un coucou sur mumble. J essayerai d y remédier au plus vite ;-)
@+

Santon04
Membre de la DBF

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:43 (2016)    Sujet du message: Je suis la sans etre la Répondre en citant

au mais je savais pas que myxo était un pêcheur 😁.
alors l'ouverture bien ou bien ?

- Chars actuel :
Niv 4 : _ Matilda _ Sturm PZ Niv 6 : 59-16_t-150 Niv 8 : iS-3; Ru251 Niv10 : T-62A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Je suis la sans etre la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation