DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence 5 mois plus tard xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santon04
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:13 (2015)    Sujet du message: Absence 5 mois plus tard xD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les filles :p.
Alors non je ne suis pas mort je suis toujours des votre Smile.
mais beau coup de chose ont changer dans ma vie.
a commencer par un déménagement avec du coup changement d'adresse pour la connexion internet.
seulement elle à été faite au moi de septembre et nous venons seulement de faire notre première semaine dans notre nouvelle maison ...
beaucoup d'autre problème chronophage ne mon pas laissé le temps pour vous rejoindre.
pour le moment je suis encore dans les cartons, mais à la maison "En fin !", donc j'espère pouvoir me reconnecter très prochainement.

bon Weekend  à tous et au plus tôt possible.

Ps: merci malden pour le joyeux anniversaire (j'ai eu 27 pas 26 Wink) de la part de l'équipe;

- Chars actuel :
Niv 4 : _ Matilda _ Sturm PZ Niv 6 : 59-16_t-150 Niv 8 : iS-3; Ru251 Niv10 : T-62A

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:15 (2015)    Sujet du message: Absence 5 mois plus tard xD Répondre en citant

Salut santon.

Je pense que tu peux arrêter de vivre dans un carton si tu es déjà dans une maison. Les cartons c'est bien sous les ponts.
Apres pour ta maladie du chronophage suffit de sortir les piles de ta montre et tu verra le temps vas s'arrêter.

A bientôt

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:34 (2015)    Sujet du message: Absence 5 mois plus tard xD Répondre en citant

Au  plaisir de jouer avec toi ......

zorro31200
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:47 (2015)    Sujet du message: Absence 5 mois plus tard xD Répondre en citant

bonne installation santon, A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Absence 5 mois plus tard xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation