DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation présentation !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchaymouran
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:27 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour !

Beau grand et fort je me présente à vous en tant que jeune tankiste qui souhaite jouer en toute tranquillité Very Happy
Je me présente Tom 21 ans vivant en Belgique plus précisément à Tournai et originaire de Tarbes dans les Hautes Pyrénées !
Actuellement à la recherche d'un emploi avant de reprendre mes études je suis donc régulièrement disponible ! ( la vie de chômeur est dure)

Je suis disponible sur plusieurs autres jeux comme : ARk ; ArcheAge ; Hots ; CS ; ainsi que GTA 5 et Wildstar.
Je suis disponible sur skype " arayon65" si jamais toute information doit m'être parvenue en urgence ^^( et seulement pour une urgence si vous avez le nez dans le cul d'une chèvre j'en est rien à faire ) 

Niveau de mon caractère ( aie ) je suis aimable et blagueur, il m'arrive parfois de faire des blagues à humour noir ! ( j'en paye souvent les conséquences, mais des fois l'envie est trop grande )
Adepte de jolie p'tit cul de l'espace et de bonne bectance et de jeux surtout je serais là pour tenir la conversation de tout c'est sujet plus palpitant les uns que les autres !

Voilà tout est dit, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes !
à bientôt dans vos rang !

Membre de la DBF

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:58 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

Salut Tchaymouran et bienvenue sur le forum Smile

La tête dans le cul d'une chèvre ! ..... Bonne idée !!!

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

Salut a toi.....Bienvenue parmi nous.

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:55 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

Et par  minet  aussi

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:48 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

Si on arrive pas a ouvrir un pot de confiture , on peu te Skype ?
Car c'est urgent si on veux se faire une tartine à la confiture.

Ou pire si je trouve plus ma télécommande , on peu dans se cas ?

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:49 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Ardeche-libre
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:22 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

Marinarf
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:23 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

Bienvenu ! 

Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:28 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à bord!

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:18 (2015)    Sujet du message: Présentation présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à bord ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Présentation présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation