DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de yakayalé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:31 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et voilà pile qu'est ce que je disais, un homme de goût  Okay ... une belle arme pour rouler par chez toi!

yakayalé
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:44 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

myxomatose67 a écrit:
bienvenu parmi nous.

Donc tu reports a plus tard le sex ?

Non je pensai gérer cela en pratiquant un roulement semaine paire et impaire calé sur celui du planning de ma douce et tendre.

sex and bike and rock'roll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: présentation de yakayalé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation