DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de yakayalé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakayalé
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:45 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous je me présente pour postuler à la DBF.
Je joue à WOT depuis 1 an sans jamais avoir participé à un bastion ,carte globale ou équipe . Le clan dans lequel j'étai inscris n'ayant jamais réellement fonctionné ,
j'ai pris l'habitude de jouer seul ou peloton avec Romain. C'est pour cela que j'aimerai intégrer votre clan afin d'évoluer dans ma façon de jouer actuellement
ma technique se résumant quelque peu à: Même pas peur on fonce!! (d'où mon pseudo" y'a cas y aller " et non pas yakalélé comme je l'entend depuis le début du week-end)

Sinon j'ai 42 ans , je suis artisan dans la Loire je fait de la moto et du badminton. Ma devise dans la vie est un mixe de :sex & bike & rock'n'rol. et de: pourquoi faire le
jour même ce que l'on peut remettre au lendemain?

Alors à tout de suite pour des parties fun sans prise de tête.

sex and bike and rock'roll

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 06:28 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Hourko
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:36 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

Salut Yakayalé et bienvenue dans la DBF \o/

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:18 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

bienvenu parmi nous.

Donc tu reports a plus tard le sex ?

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:00 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:58 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

salut bienvenue chez les débiles ^^

Ardeche-libre
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

soit le bienvenu parmi nous...

Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:40 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

Ouh il me plaît le lascar, bienvenue YAKALELE  Mr. Green

C'est quoi ton brêlon?

yakayalé
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

690 duke R de 2011 pas terrible en ligne droite mais c'est pas grave y'en a pas beaucoup par chez moi !!!

sex and bike and rock'roll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: présentation de yakayalé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation