DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de yakayalé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakayalé
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:45 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous je me présente pour postuler à la DBF.
Je joue à WOT depuis 1 an sans jamais avoir participé à un bastion ,carte globale ou équipe . Le clan dans lequel j'étai inscris n'ayant jamais réellement fonctionné ,
j'ai pris l'habitude de jouer seul ou peloton avec Romain. C'est pour cela que j'aimerai intégrer votre clan afin d'évoluer dans ma façon de jouer actuellement
ma technique se résumant quelque peu à: Même pas peur on fonce!! (d'où mon pseudo" y'a cas y aller " et non pas yakalélé comme je l'entend depuis le début du week-end)

Sinon j'ai 42 ans , je suis artisan dans la Loire je fait de la moto et du badminton. Ma devise dans la vie est un mixe de :sex & bike & rock'n'rol. et de: pourquoi faire le
jour même ce que l'on peut remettre au lendemain?

Alors à tout de suite pour des parties fun sans prise de tête.

sex and bike and rock'roll

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 06:28 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: présentation de yakayalé Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Hourko
Membre de la DBF