DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L.M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmoon7878
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour de suis madmoon7878, je suis un amie de seawafare, je postule dans votre team car j'ai déjà joué avec des personne de la team que je citerai pas dans cette présentation a pars seawafare.je suis disposé a joué quand on me demande a la limite du possible  (mon plus gros tier et un 8 pas encore de 10 ). J'aime tout les tipe de partie, mon objectif pour l'instant et de m'amuser et d'avoir un tier 10. Mon style de jeu et chasseur de char et un peux artillerie.

Avec mes sincère salutation, madmoon7878

MM

Staf du clan

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:46 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

Tout ce temps pour ça ? Bienvenue !

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:49 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

bienvenu parmi nous

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:49 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:23 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

bienvenue chez nous ;-)

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:11 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:05 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

Bienvenue à bord

zorro31200
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:27 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

un ami ou une amie ?? dans ta présentation s'est sous entendu !!!

deja que tu le connais intimement, on peut deviner qui fait la femme alors mdr

Ardeche-libre
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: L.M. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: L.M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation