DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de MacaroniAuDoliprane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marinarf
Membre de la DBF

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:46 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous!

Je m'appelle Marina et j'ai été amenée à jouer à WoT par un stratagème vicieux de la part de deux des membres de ce clan (j'avais la flemme de m'y mettre mais maintenant je suis lancée).
Comme certains l'auront peut-être compris par cette phrase d'intro' un peu pourrie je débute dans le jeu.
IG il n'y a pas grand chose à dire du coup à part que j'essaye de m'appliquer et que je ne vous en voudrai pas de me détester au début.

Sinon IRL je suis une jeune pouce de 17 ans un peu bizarre dans sa tête (au vu de certaines conversations mumble j'imagine que ça fait partit des critères pour être ici).
Je suis curieuse, assez ouverte (d'esprit bien-sûre) et j'ai une multitude de centres d'intérêt. Deux passions principales: Le dessin et la musique (guitare).
Sinon rien d'intéressant vous découvrirez le lot vous même (si j'en écrit trop y'a plus de suspens). 
Voili voilou 

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

Bienvenu à toi

Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:29 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

Bienvenue à bord !

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:04 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

Bienvenue

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

bienvenue chez les débiles ^^

Marinarf
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

Merci à tous ^^ !

tomtom69
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

bienvenue à toi

Ardeche-libre
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:27 (2015)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de MacaroniAuDoliprane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation