DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilsou_le_fou
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, c'est moi! Qui? Nilsou_le_fou!
En fait, pour ne rien vous cacher, Nilsou_le_fou est un pseudonyme. Mon véritable prénom c'est Nils.
J'ai eu la chance de croiser le chemin de ce cher Zorro en partie aléatoire. Ou l'inverse.
En tout cas, et heureusement pour lui, j'étais dans son équipe. Sinon je ne serais pas là pour vous raconter cette histoire.
Ne pouvant que constater l'étendue de mon talent déjà grand, Zorro m'a bien sûr inviter à rejoindre l'éminent clan D.B.F.
Alors me voilà!
Pour ne pas faire que vous mentir, je dois avouer que si vous avez déjà un Zorro dans votre clan, moi je serais plutôt l'équivalent de sergent Garcia vous voyez.
Jusqu'à maintenant, je vidais le contenu de mes barillets dans des sapins pour aller au front pleins de munitions: je ne savais pas que l'on pouvait recharger autrement.
Ca m'arrive fréquemment (moins depuis la dernière maj), de jouer une arti et d'oublier de recharger: dans ce cas là, pas de soucis, je m'adapte et je vais spotter voir capturer le drapeau si l'opportunité se présente.
J'oublie de temps en temps de remettre des kits de réparation et me fait décheniller en 30s, et mort en 31s après le début de la partie.
Pleins de choses comme ça.
Pour autant j'aime m'amuser, et encore plus progresser, alors je serais heureux de jouer quelques parties avec vous!
J'ai des horaires aléatoires. En dehors de wot, je suis prof de physique-chimie dans un lycée à Grenoble. J'ai 26 ans, toutes mes dents, et mes vaccins sont en règles.
Je vis avec ma copine qui joue aussi à wot de temps en temps pour le fun!
Au plaisir,
Nils

PS: ma phrase de signature pourrait être "l'obus a ricoché" ou "c'est fini, on rentre" tellement ces phrases je les entends souvent.

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous .

Pour se qui est de recharger, tu le sais maintenant, pour le rechargement il y a une case à cocher qui recharge tous seul les obus en fin de parti

zorro31200
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:09 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

bienvenue nils, un plaisir de jouer avec toi

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenu a toi

Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Nilsou_le_fou a écrit:

... moi je serais plutôt l'équivalent de sergent Garcia vous voyez......

pour la moustache? Mr. Green

Bienvenue à bord!

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

bienvenue chez les débiles ^^

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:46 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Welcome

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

Ardeche-libre
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:25 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation