DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:12 (2015)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A boire!

heuu nan pas dans cet ordre...

Bonjour! Very Happy

Tylad, pour vous servir; je me retrouve dans la chaumière après avoir fait quelques rounds avec certains d'entre vous, et @malden ayant profondément insisté (ouille!) pour que je vienne faire un tour par icitte, je me devais de faire une chtite bafouille...

Seul froggy dans un clan international qui date de 2005 (depuis le tout début de BF 1.0) et les différentes màj ayant fini par tuer le jeu (les tricheurs aussi...), les rangs ont fini par s'éclaircir, je me suis retrouvé sur WoT en juin '11 avec un camarade lituanien. J'ai lâché un peu pendant quelques mois, puis suite à une reconversion pro me suis aperçu qu'un de mes potes de boulot était chez les "FrogSwarm", j'ai donc remis le couvert, eu l'occasion de retrouver @Tomtom69, pour quelques rounds, et de fil en aiguille j'ai croisé le chemin de @Zorro... Agréablement surpris d'avoir les accès sur votre Mumble, j'ai pu tailler le bout de gras, partager des trophées et des branlées dans une ambiance qui me plaît...maintenant "rejoindre or not rejoindre zat is ze question ".

En tout cas.....

A boire!

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:45 (2015)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

bienvenue chez nous tylad

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:03 (2015)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Bienvenue

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:32 (2015)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Welcome

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

Tylad
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Merci!

et comme on dit "l'anus la nuit porte conseil", j'ai donc envoyé ma démission à mon responsable de clan, et vais aller de ce pas signer la charte, reste à faire mes preuves.

@ plus sur le terrain!

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:45 (2015)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

salut Tylad !
bienvenue chez nous ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation