DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Gbidam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gbidam

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Arrivée de Gbidam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Alors que je me baladais tranquillement avec mon scout dans une pampa désertique et quelques secondes avant de me faire exploser lamentablement comme un noob, j'ai eu l'agréable plaisir de constater que quelqu'un s'adressait à moi en français, eh oui pas un "siema, ni un moin, ni un wxfgghuujk incompréhensible, juste un "salut".

Forcement, vu que j'étais mort, j'ai pris le temps d'entamer une conversation qui m’amène à me présenter ici et maintenant.

Je suis un joueur modeste qui a connu le minitel, le beebop et regardé Casimir à la TV noir et blanc... Le premier qui rigole je tire Smile

Je joue régulièrement avec un tiers 9 TD et quelques tiers 5 histoire de ne pas me déplumer trop rapidement je cherche bien évidemment à atteindre le Gral tiers 10 que je convoite depuis quelques temps déjà (plus que 49000 xp!).

Mon autre spécialité se situe en Arty tiers 9 là aussi mais j'ai remisé la bête à la ferraille en conservant l'équipage bien au chaud histoire de revenir rapidement aux affaires en temps opportun, comme entrer dans un clan par exemple.

La philosophie de votre clan me plait assez et j'espère pouvoir y apporter ma petite contribution pour trouer quelques bout de métal ensemble dans la joie et la poudre.

A bientôt

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: Arrivée de Gbidam Répondre en citant

bienvenue chez nous ;-)

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:43 (2015)    Sujet du message: Arrivée de Gbidam Répondre en citant

bienvenu parmi nous

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:48 (2015)    Sujet du message: Arrivée de Gbidam Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Ardeche-libre
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:26 (2015)    Sujet du message: Arrivée de Gbidam Répondre en citant

bienvenu

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:52 (2015)    Sujet du message: Arrivée de Gbidam Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Content de te voir ici ! A bientôt sur Mumble et WoT !

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

Zantestuken
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: Arrivée de Gbidam Répondre en citant

bienvenue Wink

zantestuken

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Gbidam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation