DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de pamzer30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pamzer30
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:36 (2015)    Sujet du message: presentation de pamzer30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous je suis chez vous depuis quelle que jour déjà très bonne ambiance voir des mec bien vu que les nana elle sont a la maison lol je me prénomme Alain j’ai 50 ans mais plus toute mes dents lol j espéré continuée a évolue avec tous voir devenir un bon lol je suis ancien militaire a la retraite un marsouin ou pour ceux qui connaisse la colonial bon que dire de plus et bien longue vie a dbf bisous caresse loooooool     

lu a tous

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:46 (2015)    Sujet du message: presentation de pamzer30 Répondre en citant

Bienvenue

zorro31200
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:47 (2015)    Sujet du message: presentation de pamzer30 Répondre en citant

Bienvenue papy Wink

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:38 (2015)    Sujet du message: presentation de pamzer30 Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:20 (2015)    Sujet du message: presentation de pamzer30 Répondre en citant

bienvenu parmis nous

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:06 (2015)    Sujet du message: presentation de pamzer30 Répondre en citant

Bienvenue chez nous ; -)

Ardeche-libre
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:22 (2015)    Sujet du message: presentation de pamzer30 Répondre en citant

bienvenu papy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: presentation de pamzer30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation