DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature XIRTAAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les DBF.je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan.
j'ai passé deux ans au sein des DVS où j'ai passé de merveilleux moments, malheureusement depuis près de six mois je me retrouve tout seul le soir à jouer à WOT.
c'est pour cela que j'espère trouver chez vous des joueurs encore motivés pour faire des platoons et des bastions.
Pourquoi les DBF ??
l'autre soir j'ai croisé un de vos joueur "mixomatose" lui avait son T29 et moi j'étais le ptit PZ4 qu'il a dégommé à la fin ^^
et pendant le jeux nous avons conversé, c'était tres amical. je me suis donc dit que je viendrais faire un tour sur le forum de sa team !

je m’appelle Jean-Jacques dit JJ, 44 ans, marié deux enfants de 14 et 18 ans.
voici mon profil: http://worldoftanks.eu/community/accounts/501704665-XIRTAAM/

je reste à votre disposition si vous avez des questions.

XIRTAAM.

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

Bienvenue a toi.

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:12 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

Salut salut, je me souviens bien de toi, d'ailleurs tu étais bien cacher quand je t'ais demander. Une belle cachette ( ici ) =)

Bienvenu à toi

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

merci pour cet accueil !
oui effectivement j'étais bien caché ICI ^^

est il possible d'avoir le port pour mumble ?

merci.

Zantestuken
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:28 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

Bienvenu Wink

zantestuken

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:26 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

salut , j'arrive sur wot, je te filerais tous ceci

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

ok myxo, merci
peut etre à ce soir ;-)

XIRTAAM
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:41 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

A priori nous n avons pas les mêmes horaires ^^
Je ne me connecte pas avant 20h30-21h00.

franckvic
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:49 (2015)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM Répondre en citant

avec Xirtaam, j'espère qu'on ne va pas prendre une gamelle !

Why don't you knock it off with them negative waves?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Candidature XIRTAAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation