DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejoindre le Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkPhilou77
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:45 (2015)    Sujet du message: Rejoindre le Clan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Je m'appel Philippe (DarkPhilou77), 45 ans, Marié, 2 enfants.
J’ai commencé world of tank en Septembre 2013 et j’ai un peu plus de 9000 batailles au compteur
J'ai fait la connaissance en jeu de franckvic et il m’a gentiment proposé de vous rejoindre.
Je suis passé sur Mumble et j’ai pu entendre puis, après avoir réglé mon problème de micro, discuter avec certains d’entre vous dont Malden.
C’est mon premier clan, je recherche une ambiance conviviale et pas prise de tête, et je souhaite pouvoir découvrir d’autres options de Wot dont le jeu en équipe.

Merci à tous bonne journée et au plaisir de vous connaitre et de combattre avec vous !

Voici la liste de mes véhicules :

T8 :
 - KV4 Elite
 - T-44 maxé
 - Su101 
 - T28Prot maxé
 - Caernarvon maxé
 - Tiger II maxé

T7 :
 - T-43 élite
 - Tiger I élite
 - Tiger P élite

T6 :
- Hummel maxé
 - AMX 12t maxé
 - T37

T3 : 
- Medium tank élite 

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:46 (2015)    Sujet du message: Rejoindre le Clan Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:29 (2015)    Sujet du message: Rejoindre le Clan Répondre en citant

Welcome.............

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: Rejoindre le Clan Répondre en citant

bienvenu parmi nous

franckvic
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:36 (2015)    Sujet du message: Rejoindre le Clan Répondre en citant

Philou, le petit fils caché de MYXO ?

PS: encore un autre enc... de pauvre

mais vu ses stats, il y en a qui devraient prendre des leçons, enfin j'me comprends !

Why don't you knock it off with them negative waves?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Rejoindre le Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation