DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roms_rdgs5899

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:11 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut, je m'appel Romain RODRIGUES, mon pseudo est Roms_rdgs5899 =)
Je suis le frère de seawarfare, qui m'a conseillé de rejoindre le clan pour plus de fun.
je vais avoir 16 ans le 05/08/99.
Je suis actuellement lycéen au lycée Jean Monnet a strasbourg en Sport étude foot =).
Je suis d'origine portugaise et j'habite LUTZELHOUSE à coté de Schirmeck, près de Strasbourg =).
J'ai actuellement un compte allant de tier 1 à tiers 7 
.
J'aimerais beaucoup rejoindre le clan afin de progresser sur le jeu mais aussi pour discuter avec d'autres joueur =).
J'ai également Mumble si sa peut intéresser =)

j'éspère une réponse rapide merci beaucoup =)

Salut, je suis le frère de seawarfare, il m'a demandé de compléter cette fiche d'engagement pour rentrer dans le clan. merci =)

Salut, je suis le frère de seawarfare, il m'a demandé de compléter cette fiche d'engagement pour rentrer dans le clan. merci =)

Zantestuken
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenu à toi Wink 1999 ca me rajeunit pas tout ça lol

zantestuken

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

il avait 15 ans en 1999

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation