DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Blackwhynot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackwhynot
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appel Tony, 29 ans, Marié, 3 enfants.
Sur WoT, Blackwhynot, mais appelez moi Black, c'est plus simple.
J'ai eu la joie en partie de rencontrer un platoon FR que j'ai salué. Ceux-ci m'ont invité à postuler et passer sur Mumble. Ne me redemandez pas les noms (très mauvaise mémoire), mais j'invite ces personnes à ce révéler Smile .
Mes anciens clan:
L_O_W : Clan totalement militarisé. Compagnie de char en Tier 6 et quelque platoon.
-CF- : Clan avec beaucoup trop de jeune. ESL, Compagnie de char, et du platoon.
U-FRS : Clan Bis des U-FR, Très structuré, mais en perdition. C'est mon dernier clan car ils m'ont un peut dégouter de jouer a Wot
Mes présences sont tres dépendante de ma famille et de quelques autre jeu que je partage avec ma femmes.
Voila vous connaissez tous ce que je suis pret a vous dire. Pour tout autre INTEROGATOIRE !!! Bah Mumble ou Chat-WoT

Merci a tous et bonne soirée, et bon jeu Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour mes machines d'acier. (voir papier pour certaine)
T10 :
 - T110E5
T9 :
 - T54E1
T8 :
 - Rhm Borsig WafWaf
 - *T26E4*
 - *T34*
T7 :
 - AMX 13 75
 - M41 Walker Bulldog
T6 :
------------
NON
------------
T5 :
- Leopard
T4 :
------------
NON
------------
T3 :
- PZ1C (meilleur char du jeu)
T2 :
------------
NON
------------
T1 :
- T1 Cunningham

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

Belle présentation . Bienvenue  et à  bientôt  IG.

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

bienvenu a toi black.

Painaulait
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

Salut , j'étais du troupeau, je laisse les autres se dénoncer tout seul et jolie petite présentation

Staf du clan

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

pain au lait la vache

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Blackwhynot
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

petite absence du a des problème de connexion, DSL de l'absence, j’espère revenir vite

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

Reviens nous vite..............

Zantestuken
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot Répondre en citant

Tient un Marseillais niark????

zantestuken

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Blackwhynot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation