DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, moi c'est Loki rs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loki rs
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:05 (2014)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je me présente à vous car suite à une partie commune JAVEL75 a lourdement insisté pour que je vous rejoigne... alors j'ai dit...

Bon, donc moi c'est Loki rs alias Dimitri.

J'ai déjà passé la quarantaine. Eh oui, je ne suis plus un petit jeune... Peut-être déjà un vieux con...? vous me direz ça...

Je joue à ce charmant petit jeu qu'est WOT depuis 2 ans. J'ai pas des stats de fou, mais pas trop mauvaises non plus. Plombées en partie par mon fiston de 7 ans... à qui j'ai créé un compte récemment. Comme ça je ne peux m'en prendre qu'à moi même maintenant...

Je possède un petit garage avec... euh... 14 ou 15 chars... dû à mon passé d'acheteur compulsif... ou de joueur qui ne savait pas avec quelle branche jouer.

Je me suis soigné. Et maintenant ça va mieux.

J'ai du lourd avec le E100 débloqué, bientôt le IS7, de l'AMX 50 100 (merde en barre, j'arrive pas le jouer...), et un chti T32.
Du médium surtout avec le 121. J'ai commencé la branche des russes. On verra...
Et du sniper, ben uniquement allemand. J'aime la précision allemande... Et leurs voitures! ah oui je suis fan de sportives...
Et pour finir une arty ricaine... voilà voilà.

Sinon, les pelotons, pas de soucis. Par contre les compagnies, j'ai pas encore trouver mon intérêt là dedans...

Allez je vous laisse, il faut que je télécharge Mumble...

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:01 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs Répondre en citant

Salut a toi le jeunot.............

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 03:43 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs Répondre en citant

Belle présentation en tout cas et bienvenue parmis nous !

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

Painaulait
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs Répondre en citant

Bienvenue, tu n'es pas le seul a ne plus être très jeune.

Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs Répondre en citant

javel
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:33 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loki rs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation