DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désolé, désolé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
85TheLegende85
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Désolé, désolé... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous, mon ordinateur a un problème il ne veut pas se connecter a ma livebox enfin il y a une couille dans le paté donc désolé de mon absence, demain matin j'appelle le service AV de Boulanger pour leur demandé comment faire je vous en dis plus demain ! sur ce bonne soirée et Noyeux Joel ! ^^

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Désolé, désolé... Répondre en citant

Bon courage et joyeux noel......*

85TheLegende85
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:26 (2014)    Sujet du message: Désolé, désolé... Répondre en citant

Merci, peut être que quelqu'un peut m'aider, en fait mon ordi me dit qu'il faut un câble pour me connecter et je n'arrive pas a entré le code de la livebox en fait parce que il n'y a rien qui s'affiche... Ma mère avait trouvé une promo pour cette ordi de merde j'aurais bien mis 100-200 euros dans un ordi avec une tour

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 07:30 (2014)    Sujet du message: Désolé, désolé... Répondre en citant

question bête il a une carte wifi ton pc ?

85TheLegende85
Membre de la DBF

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:32 (2014)    Sujet du message: Désolé, désolé... Répondre en citant

Je viens juste de finir de le réparé ! ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Désolé, désolé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Division Blindée Francophone -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation