DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation 85TheLegende85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
85TheLegende85
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Salut à vous, moi c'est Paul on m'appelle plus PauPaul que Paul, breff, moi j'ai 16 ans, j'habite en Vendée, je suis fan de basket et d'agriculture, je suis actuellement en alternance (2 semaines internat/2semaines stages) je fais un Bac Pro agroéquipement, ça fait 2 ans que je joue a wot.

Parlons plus sérieusement!

-Mon garage est composé d'un wtf auf pz IV (chasseur allemend tier 9), su-85 (chasseur russe tier 5) et un amx 13 75 (léger français tier 7) et bientôt un char premium mais j'arrive pas a me décider.

-J'ai déjà fais partie de divers clans, LFF, LADA, LDR,...
J'aimerais refaire partie d'un clans car après 2 moi de solo j'en ai un peu marre...
Alors j'ai choisi le votre en espérant vous convaincre avec ma présentation.

-J'ai environ 6000 bataille et un taux de victoire pas trop satisfaisant mais je me débrouille..

-Mon style de jeu c'est plutôt les chasseurs, les légers et u peu les lourds.

-Pour ce qui est mumble il faut que je me rachète un casque micro car celui que j'ai ne se branche pas sur mon new pc...

Voilà pour moi.

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85 Répondre en citant

Salut

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:37 (2014)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85 Répondre en citant

bienvenu parmi nous

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85 Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
Painaulait
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:44 (2014)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85 Répondre en citant

Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:25 (2014)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85 Répondre en citant

Dernière édition par javel le Sam 21 Mar - 01:56 (2015); édité 1 fois
85TheLegende85
Membre de la DBF

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:18 (2014)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85 Répondre en citant

Les Vendéens :

raimbowtank
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:35 (2015)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85 Répondre en citant

Salut a bientot sur le champ de bataille 

envoyons lui le bonjour de la DBF mdr chouquettes a volonté lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Présentation 85TheLegende85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation