DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ex-commandant à la retraire cherchant une nouvelle retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck1997
Membre de la DBF

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:38 (2014)    Sujet du message: ex-commandant à la retraire cherchant une nouvelle retraite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck votre créateur et oui il y a bien longtemps de cela 
 .

j'adore le sport, la bouf et surtout la bière en grosse quantité, en gros  tout ce qu'un homme peut aimer .

je fait du piano depuis quelques temps du tir et du badminton. j'aiCommencé à courir il y a bientôt un an et oui je suis une machine moi XD.

I m back

vive les trolls gun

vive les trolls gun

franckvic
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:36 (2014)    Sujet du message: ex-commandant à la retraire cherchant une nouvelle retraite Répondre en citant

Salut ami hacker,

Considérant que le CREATEUR est une hypothèse erronée,
,
tu dois être un SPAM !

Encore que si tu fais de la course: t'es fréquentable

Et si t'es un Franck: t'es une icône

(je suis l'exception qui confirme la règle

PS: WELCOME BACK

Why don't you knock it off with them negative waves?

piter93
Membre de la DBF

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:57 (2014)    Sujet du message: ex-commandant à la retraire cherchant une nouvelle retraite Répondre en citant

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: ex-commandant à la retraire cherchant une nouvelle retraite Répondre en citant

bienvenu a toi

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:45 (2014)    Sujet du message: ex-commandant à la retraire cherchant une nouvelle retraite Répondre en citant

Ahh Merci pour l accueil les gars Smile , Clair franckvic   :p

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: ex-commandant à la retraire cherchant une nouvelle retraite Répondre en citant

Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: ex-commandant à la retraire cherchant une nouvelle retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation