DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit bonjour d'un tres asncien membre :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LATAUPE83

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:54 (2014)    Sujet du message: petit bonjour d'un tres asncien membre :-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour la D.B.F,
j'espere que vous vous portez bien?
je suis pas certains que vous vous rapelliez de moi j'étais le mignon a doc !!(il me chantait la chanson a chaque fois que je venais mumble).
en tout cas ca fais plaisir de voir que vous etes toujours la.je vous dis a + sur le jeu peut etre ^-^

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: petit bonjour d'un tres asncien membre :-) Répondre en citant

salut rené

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:42 (2014)    Sujet du message: petit bonjour d'un tres asncien membre :-) Répondre en citant

Salut a toi l'ancien.....

LATAUPE83

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:31 (2014)    Sujet du message: petit bonjour d'un tres asncien membre :-) Répondre en citant

salut je ne suis pas lataupe
Vous qui le connaissé est ce un connard irrespectueux ou un débile qui utilise des outils sans comprendre ce qu'il fait ?
a l'admin
je sais bien que ce post est HS mais s'il te plait laisse le jusqu'a qu'il l'ai vu, j'en peu plus des mec qui donne mon adresse mail et je n'ai pas d'autre moyen de le contacter (merci de ta compréhension)

maintenant ce message s'adresse a lui, en espérant qu'il repasse sur son propre topic
Ai je hacker ton compte ?
Bin non c'est TOI qui me spamme MA boite au lettre et vu que tu es débile tu m as fait envoyé ton login et mot de passe
Puis sérieux si tu y as pensé faux qu'on t'interdise l'informatique tellement tu y comprend rien, les hacker il on autre choses a foutre !!
Donc ne redonne PLUS jamais mon adresse mail, pour ce site vu que j'ai ton passe j'ai fait le changement moi même, tu remarquera que même si je t'insulte un peu , je suis sympa j'ai pas suprimer ton compte, changer ton mot de passe, ou insulter tes pot en me fessant passer pour toi. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque tellement sa me fait chier de recevoir sans arret des mail de gros bof :  des devis, mail d'assurance d une voiture accidenté , relance ....
Vu que suis sympa te dis que certain mail été important, donc si il t'été aussi destiné fait bien le tour des entreprise a qui tu as donné MON adresse mail et CORRIGE ça

vu que tu connaît mon adresse mail en plus de l'envoie de tes excuse, j’aimerai savoir un truc : comment tu réussi l'exploit de filer une autre adresse mail que la tienne ?
(car vu que tu  m'as fait envoyer des truc important je suppose que c'est pas volontaire, ou alors tu a vraiment une déficience de compréhension)

a jamais

Lebz
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:52 (2014)    Sujet du message: petit bonjour d'un tres asncien membre :-) Répondre en citant

Mdrrrrrrrrr l'histoire de dingue 

LATAUPE83

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 07:25 (2014)    Sujet du message: petit bonjour d'un tres asncien membre :-) Répondre en citant

Oui j'avoue qu cela est dingue *_*.
Tu dis avoir la même adresse Mail que moi?je me pose des questions cela fait 15 ans que j'ai celle ci.puis sincèrement avoir la même adresse Mail que moi me surprend d'autant plus que c'est mon nom prénom.alors à moins que tu t'appels comme moi je ne comprend pas !!!
Explique moi et reste tranquille dans tes propos stp!!!

annonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:06 (2014)    Sujet du message: petit bonjour d'un tres asncien membre :-) Répondre en citant

ok je vais rester "tranquille" et t'expliquer :
- non on a as pas la même adresse mail c'est juste impossible
- tu me dit que ton adresse mail est ton nom + ton prenom la mienne c'est mon prénon+ chiffre
donc au moins que ton nom soit un chiffre tu as du te tromper lourdement en t'inscrivant sur ce site
donc si c'est une erreur PONCTUEL il est probable que les autre mail que j'ai reçu ne te son pas adressé mais a a  dautre boulet exemple du dernier :

Code:

*************@maaf.fr  15/10/2014
À :  P**** J***** G**********
Monsieur

Je me permets de vous contacter suite au sinsitre avec votre véhicule.
Je vois que le véhicule a été déclaré épave, pouvez vous me rappeler à
l'agence au 04************** pour me dire je dois procéder au retrait de
votre véhicule ou si un nouveau véhicule doit etre assuré.

Bien cordialement

Elodie

et si je suis pas "tranquille" c'est que ça me fait chier de devoir passer mon temps a écrire des mail a des gens que je connaît pas pour leur expliquer que se sont des boulets ou que je ne suis pas la personne qu'ils cherchent  a condacter
dans ton cas par ex :
- sa me dérange profondément d'imposer mes post HS sur un forum que je ne connaît pas, parce que ça m'agacerai si on me le fessait. Au passage j’espère bien avoir répondu a ta question parce que je reviendrai pas, je te dirai bien de m'envoyer un mail si tu veu de plus ample renseignement mais apparemment tu a oublier ce que tu as marquer (vu que c'est moi qui l'ai enlever je confirme que c'été bien mon maill a la lettre près) et je ne compte pas le donner ici sur un forum public
- sa me fait chier d’écrire comme tu le voie je ne suis pas doué pour ça et c'est un réel effort
- vu que je suis pas doué ça me prend du temps et je préférerai l'utiliser pour des truc qui me concerne
- je ne comprend pas comment tu as pu faire l'erreur vu que de ce que tu me dit nos mail ne se ressemble pas en gros il doit y avoir que le prénom de commun
- et avec celui ci sa fera deux message que je t’écris , au moins 30 min de me vie

++

ps : si tu pense avoir fait l’erreur "ponctuel" plusieurs fois et que tu as vraiment des truc important a me demander mon mail est  "monprénom"83@"lemaildegoogle", normalment du devrais deviner. Évidemment si je le marque comme ça c'est que je ne veux pas qu'il soit publier en clair sur un forum public c'est pas pour le plaisir de la devinette donc surtout  ne demande pas confirmation de ta déduction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: petit bonjour d'un tres asncien membre :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation