DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum

DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE
Forum du Clan D.B.F.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Franckvic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckvic
Membre de la DBF

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: présentation Franckvic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les 

Alors comme ça il paraît qu'on porte la jupe chez les DBF, façon blindage latéral ? Remarque, vous avez raison: on ne sort jamais trop couvert à WOT !

Justement, pourquoi WOT ?
Au début je pensais faire une carrière de dictateur. Mais bon, par les temps qui courent, autant faire repeindre son char à la peinture bleue  Mr. Green
Du coup je me suis dit (il m'arrive de me parler à moi-même-personnellement) pourquoi pas maître du monde à WOT ?
Sauf qu'après 15k parties et autant de kills, l'ennemi continue de pulluler bien que je chevauchasse fièrement mon AMX 50 120 (mais il y a d'autres bourrins dans mon écurie)
Bref il me faut des expendables ALLIES.
C'est à ce moment que le destin me fait croiser la route d'un membre de la DBF, et quel membre! En effet c'est l' ami xomatose67 qui m'a introduit: j'en suis encore tout retourné  Embarassed
Sur ses conseils avisés, j'ai déjà plussoyé la charte  , vu que signer de mon sang a tendance à me faire tourner de l'oeil  Rolling Eyes

PS: je rappelle que le bizutage est interdit par la loi de 1998 

Why don't you knock it off with them negative waves?

myxomatose67
Staf du clan

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: présentation Franckvic Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Belle petite présentation Mr. Green

Gaecco
Staf du clan

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:29 (2014)    Sujet du message: présentation Franckvic Répondre en citant

Tu les dégotes où myxo ? t'es vraiment l'homme pour nous trouver enfin des bons joueurs 

Wilkommen !

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !

Admin Malden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:34 (2014)    Sujet du message: présentation Franckvic Répondre en citant

Bienvenue

PAPAY55
retraité du clan

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:54 (2014)    Sujet du message: présentation Franckvic Répondre en citant

la vie et l unique empreinte que seul l expression laisse des traces

thiebault95
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: présentation Franckvic Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger
gilles2labouille
Membre de la DBF

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: présentation Franckvic Répondre en citant

bienvenue et superbe présentation !! 

pseudo "nikemouna" sur le jeu
heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: présentation Franckvic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVISION BLINDEE FRANCOPHONE Index du Forum -> Recrutement -> Presentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation